ÉCOLE PRIMAIRE DU DÔME

EDITION 2018-19

L’Académie du Dôme école primaire, il reste deux à trois places niveau 5 e et 6 e de disponible.

Si vous êtes intéressé, communiquer avec moi directement au ahgg.secretariat@gmail.com.

Stéphane

 

 

Hockey  5e et 6e année

 Horaire typique

  • Le matin: en classe
  • En après-midi: entraînement hors glace ou sur la glace
  • En soirée: hockey mineur conventionnel

Encadrement 4 jours / semaine

POUR L’INSCRIPTION    ahgg.secretariat@gmail.com


 

5e et 6e année du primaire

Concentration Hockey et Prep School

Ecole du dome

40, rue du Dôme Gatineau (Québec) J8Z 3J4

http://www.cspo.qc.ca/ecole/dudome/

Le programme de type sport-études de l’École du Dôme (5e et 6e année) offre à des élèves-athlètes de haut niveau la possibilité d’atteindre leur plein développement grâce à un encadrement pédagogique adapté.

Il permet à l’élève-athlète reconnu pour ses performances au niveau la possibilité de partager son temps de façon équilibrée entre les études et la discipline sportive. Ainsi, l’école soutien l’élève-athlète dans son apprentissage en lui fournissant un support pédagogique favorisant la réussite des matières scolaires.

Parallèlement, l’élève-athlète peut bénéficier d’infrastructures favorisant la pratique du sport et ainsi suivre un entraînement ou une formation de qualité dans la discipline de son choix et de participer aux compétitions régionales, provinciales ou nationales.

En ce qui concerne plus précisément le hockey, nous sommes fiers de notre association avec l’Académie de hockey Stéphane Gougeon. Nous accueillons à chaque année une grande quantité de jeunes provenant de l’Académie. Ensemble, nous travaillons côte à côte afin de créer un environnement où les jeunes améliorent de façon constante leurs performances sportives tout en persévérant à leur plein potentiel dans leurs études.

Ainsi, plusieurs parents nous témoignent l’augmentation de la persévérance de leur enfant. D’ailleurs, la très grande majorité des jeunes présents en 5e année poursuivent pour la 6e année.

Martin Auger, directeur

École du Dôme

 

 

 

Modifier

Dans une course pour être pionnier, il n’y aura jamais de ligne d’arrivée!